Comment Lancer Android Auto

Comment Lancer Android Auto
Annot Hughes September 28, 2021

Android

Comment Lancer Android Auto

À partir d'Android 10, Android Auto est intégré au téléphone en tant que technologie permettant à celui-ci de se connecter à l'écran de votre voiture. Cela signifie que vous n'avez pas besoin de télécharger une application distincte sur le Play Store pour utiliser Android Auto dans votre voiture.

Si votre véhicule n'est pas compatible avec Android Auto, ou si vous préférez accéder à cet outil sur l'écran de votre téléphone, trois options s'offrent à vous : .

Comment utiliser Android Auto avec votre smartphone ?

Vous aimeriez utiliser Android auto pour une meilleure expérience de conduite, mais vous ne savez comment vous y prendre ? Une fois que cette vérification a été effectuée, il faut procéder au téléchargement et à l’installation de l’application Android Auto. Avant de pouvoir utiliser Android auto ou d’installer des applications comme waze dans Android auto, il est également recommandé d’activer les notifications du téléphone. Les fonctions assurées par Android auto concernent la navigation GPS, l’édition et la lecture de SMS, la lecture de fichiers audio et autres contenus multimédias.

Télécharger Android auto permet aussi de gérer votre téléphonie et d’effectuer des recherches sur internet depuis l’écran intégré de votre voiture. .

Configurer votre application Android Auto

Important : La première fois que vous connectez votre téléphone à la voiture, vous devez associer votre téléphone et votre voiture via le Bluetooth. Pour un fonctionnement optimal, laissez le Bluetooth, le Wi-Fi et les services de localisation activés lors de la configuration.

Assurez-vous que le véhicule est à l'arrêt et que vous disposez de suffisamment de temps pour configurer Android Auto avant un trajet. Branchez un câble USB sur le port USB de votre véhicule, puis branchez l'autre extrémité sur votre téléphone Android. Vous pourrez être invité à télécharger l'application Android Auto ou la dernière version de l'application. .

Comment utiliser Android Auto sur son smartphone

Avec l’application gratuite Android Auto vous allez pouvoir retrouver toutes les fonctionnalités du système du communication embarqué de Google directement sur votre smartphone. Les constructeurs automobiles misent beaucoup sur la voiture connectée et ne ménage pas leurs efforts dans ce domaine.

Android Auto tout comme son concurrent CarPlay proposent des systèmes de reconnaissance vocale très efficace pour rester concentré sur la route. L’interface Android Auto sur l’écran de son mobileConscient de ce problème, Google a décidé de proposer son interface multimédia pensée pour les voitures à tous les possesseurs de smartphones Android. Faire lire les messages textuels par son smartphonePour ne pas distraire le conducteur, Android Auto n’affiche pas le contenu des messages reçus. .

Configurer votre application Android Auto

Important : La première fois que vous connectez votre téléphone à la voiture, vous devez associer votre téléphone et votre voiture par Bluetooth. Pour obtenir des résultats optimaux, laissez le système Bluetooth, la connexion Wi-Fi et les services de localisation activés pendant la configuration.

Assurez-vous que votre voiture est stationnée et prévoyez suffisamment de temps pour configurer Android Auto avant de reprendre votre trajet. Branchez un câble USB sur le port USB de votre véhicule et branchez l'autre extrémité du câble sur votre téléphone Android. Votre téléphone peut vous demander de télécharger l'application Android Auto ou d'installer la plus récente version de l'application. .

5 conseils pour utiliser Android Auto dans BMW

Android Auto rend l’intégration du smartphone dans votre BMW encore plus simple : pas besoin de câble pour connecter le smartphone au véhicule. Vous aurez besoin du système d’exploitation 7 pour utiliser Android Auto (➜ Lisez également : Votre guide des mises à jour logicielles BMW). Les applications et les fonctions s’affichent à l’écran du poste de conduite de la même façon que sur celui de votre smartphone.

Google Assistant rend l’expérience de la conduite encore plus confortable. Android Auto complète l’univers de BMW Connected Drive et intègre à la perfection votre smartphone Android à votre BMW.

.

Android Auto: qu'est-ce que c'est et comment l'utiliser

Android Auto est plus un moyen alternatif de contrôler un téléphone Android afin qu'il soit facile à utiliser pendant que vous conduisez. L'idée de base est que tâtonner avec un téléphone en conduisant est à la fois difficile et intrinsèquement dangereux, et Android Auto contribue à atténuer certains de ces problèmes.

Il peut s'intégrer au numéroteur de votre téléphone et prend en charge d'autres applications de chat et de voix comme Skype. Android Auto doit également être installé sur le téléphone et l'autoradio ou le système d'infodivertissement doit être compatible avec Android Auto.

Utilisation d'applications avec Android AutoIl existe de nombreuses applications conçues pour bien s'interfacer avec Android Auto. .

Comment connecter Android Auto à Mitsubishi Lancer ?

Dans cet article, nous décrirons comment connecter Android Auto à votre Mitsubishi Lancer. Pour ce faire, dans un premier temps, nous verrons ce qu'est Android Auto et à quoi il sert, puis nous passerons à l'installation d'Android Auto et à la connexion à votre Mitsubishi Lancer, et enfin quelle alternative s'offre à vous si votre Mitsubishi Lancer est pas construit avec les appareils compatibles Android Auto. Tutoriel : Activer Android Auto sur votre Mitsubishi LancerIl est maintenant temps de installez Android Auto sur votre Mitsubishi Lancer. si vous ne savez pas comment faire, lisez notre article sur pour connecter ou activer Android Auto sur votre Mitsubishi Lancer pour savoir comment faire. Une fois votre téléphone connecté via Bluetooth sur votre voiture, le démarrage de l'application doit connecter Android auto à votre Mitsubishi Lancer. .

Comment utiliser Android Auto : tout ce que vous devez savoir

Nous allons vous montrer comment utiliser Android Auto directement sur votre téléphone ou avec un système d'infodivertissement compatible dans ce didacticiel Android Auto. Configuration requise pour Android AutoPour utiliser Android Auto sur l'écran de votre voiture, vous aurez besoin des éléments suivants:Téléphone Android fonctionnant sous Android 6 Marshmallow ou version ultérieure. Cependant, si vous utilisez Android 10 ou une version ultérieure et que vous souhaitez utiliser Android Auto sur l'écran de votre téléphone, vous devez télécharger une application Android Auto pour les écrans de téléphone. Vous savez maintenant comment utiliser Android Auto dans votre voiture, que vous disposiez d'un système d'infodivertissement compatible ou que vous utilisiez simplement l'écran de votre téléphone.

Utiliser les commandes vocales Autant que possible pour vous protéger et protéger les autres et vous devez conduire avec prudence. .

Share

Vous Aimerez Aussi

Android Windows Hybrid Tablet

Android Windows Hybrid Tablet.

However it will be selling for $499, possibly a bit more than many people are ready to pay for such device, so Rockchip RK3399 powered iFive and Techvision 2-in-1 hybrid laptop & tablet devices showcased at the Hong Kong Electronics Fair might be worth a look as they should be quite cheaper.Jean-Luc started CNX Software in 2010 as a part-time endeavor, before quitting his job as a software engineering manager, and starting to write daily news, and reviews full time later in 2011.

Android Emoji Iphone Equivalent

Android Emoji Iphone Equivalent.

Nous n’allons pas nous mentir, les emojis iPhone sont tout de même mieux conçus et sont plus sympas que ceux proposés par Android qui restent très simplistes.Vous pouvez remarquer que les emojis Android (malgré ce changement impressionnant) sont plus complexe à comprendre que ceux d’Apple.Les emojis Android sont plus petits que ceux d’Apple, parfois il est difficile de les lire.Heureusement certaines applications comme les applications de réseaux sociaux comme Messenger, Twitter, WhatsApp etc..

Android Huawei Eye Icon

Android Huawei Eye Icon.

Si vous possédez un Huawei P20, vous remarquerez plusieursnouvelles fonctions et icônes non disponibles sur d'autres smartphones.Nous voulons entrer dans l'une de ces icônes plus en détail ici - l'icône d'oeil, qui est affichée dans la barre d'état du Huawei P20.L'icône représentant un œil dans la barre de notification du Huawei P20 est toujours visible lorsque le mode "Enregistrer les yeux" est activé.